Ma manucure de la semaine : Nicole by OPI « My Sleigh’s in the Shop » (+ « Camelot » d’A-England)

Bonjour les filles,

C’est l’heure de ma manucure de la semaine!! Yeeha!! (oui je suis très en forme ;-), pourvu que ça dure)

Aujourd’hui c’est une manucure avec un joli vernis qui vient de loin dont je vais vous parler. En effet le vernis que je vais vous présenter vient tout droit du Canada ! Une de mes collègues qui connait mon amour infini pour les vernis m’a ramené il y a quelques jours un petit (gros) vernis de la collection Nicole by OPI, le vernis My Sleigh’s in the Shop.

Il s’agit d’un vernis translucide/rose avec plein de paillettes roses qui peuvent être blanches ou noires en fonction de l’orientation des paillettes. Il peut se porter seul mais il faut mettre au moins trois couches pour avoir une bonne couvrance. J’ai trouvé ça un petit peu trop girly et flashy, je me suis donc dit qu’il serait aussi bien en top coat sur un vernis uni type jaune ou rouge. J’ai essayé avec un vernis rouge mais là encore ça fait très rose girly, j’ai donc laissé ce choix uniquement sur mes pieds.

Pour mes mimines, j’ai finalement décidé de l’associer à un vernis noir juste sublime, le vernis Camelot de la marque A-England. Et voici le résultat :

 Je suis fan!! Le noir est juste magnifique, j’ai découvert la marque récemment mais vraiment je vous la conseille. L’associer avec ces petites paillettes roses permet de le rendre un peu plus féminin et parfait pour une petite soirée. J’avoue ne pas l’avoir garder pour le boulot mais il a fait son petit effet quand je suis sortie le samedi soir. A renouveler donc.

Je n’ai pas retrouvé cette référence de Nicole By OPI en France mais si vous avez l’occasion de faire un petit tour de l’autre côté de l’Atlantique, cherchez cette collection qui est à découvrir et à tester.

Bonne semaine à toutes et à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

Delsol Paris, Accessoires de coiffure : soyez la plus belle pour Noël!

Pour les fêtes de fin d'année, il n'y a pas que nos...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.