Bandes de cire Veet Easy Strip, épilation vite fait bien fait!

Je n’ai pas toujours le temps d’aller faire un tour chez l’esthéticienne,

j’ai donc souvent tendance à acheter de la cire : en bandes froides, en pot de cire, en roll-on… et cet été, au détour d’un magasin Casino, je suis tombée sur cette boite de bandes de cire froides Veet, les bandes Easy Strip.

Un paquet de 20 bandes de cire + 4 lingettes de finition. Les lingettes contiennent entre autres du beurre de karité et une senteur fruits des bois. La super astuce de ces lingettes c’est la forme de leurs bandes. En effet elles ont une petite languette pour permettre de les enlever plus facilement.

On frotte un peu les bandes, un les sépare, on les dépose sur les jambes et on tire sur la languette et ça s’enlève tout seul. Et si vous oubliez comment faire, vous avez même un petit rappel sur les bandes.

La texture de la bande permet une épilation efficace, même sur poils courts. J’ai beaucoup apprécié l’odeur de la cire qui en fait un moment un peu moins pénible. Les deux bandes se détachent bien et la cire est vraiment efficace. C’est une très bonne alternative quand vous n’avez pas d’épilateur ou pour une retouche « épilation ».

Le prix de la boite : environ 6 euros. Les bandes sont disponibles en GMS.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Mini Mani Month Vernis Ciaté – jour 8 et 9 – Vintage et Mistress

Salut les gens!! Bon, pas de référence ni de jeux de mots...
Read More

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.