La marmelade gommante Or et Caviar Pur Délice, ma découverte de l’épicerie fine cosmétique

Sens et Sens,

Une de mes boutiques préférées dans la galerie marchande à côté de chez moi. On retrouve plusieurs univers dans cette boutique : une partie alimentaire avec des produits d’épicerie fine de type épices, herbes, sirops, thé, café et chocolat, une partie plus soins du corps et bien-être avec des produits de massage, des produits pour le bain type boules effervescentes, sels de bain et des produits pour le corps (savons, gommages…) et une partie ambiance d’intérieur avec des bâtons d’encens et des parfums d’ambiance.

A chaque visite, je repars souvent avec une chose de chaque univers. La dernière fois n’a pas manqué à la tradition : un sirop à la fraise, un parfum d’ambiance et une marmelade gommante Or et Caviar , un gommage doux en mode épicerie fine cosmétique.

Kezako? un gommage doux donc composé entre autres d’ingrédients « alimentaires ». Dans notre cas, du sucre pour exfolier, de l’huile de pépins de raisins et de l’extrait de caviar. Et tout ça dans un joli pot en verre (rien que ça j’adore).

Il s’agit ici d’un gommage onctueux sans être collant, le sucre fond au contact de la peau. Il peut s’appliquer sur peau sèche ou légèrement humide, pour ma part je préfère quand la peau est un peu mouillée, le contact est plus agréable. L’odeur est très légère et ne reste pas sur la peau, la peau est douce, exfoliée en douceur mais hydratée quand même grâce aux huiles présentes dans le produit.

 

Après recherches sur internet, il existe plusieurs magasins Sens et Sens, vous pourrez trouver la liste des boutiques par ici. Sinon, il existe un produit très similaire dans la gamme gommage de la marque Blancrème ici.

Son prix : 19,90 euros. Bonne semaine à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

L’expansion fulgurante des coffrets bien être

De "Terra Bien être à "smartbox bien être" en passant par "wonderbox",...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.