Cheese Release Me d’Anatomicals, un soin pour petons à petit prix

Tous fripés,

C’est comme cela que je qualifie mes pieds en ce moment. J’ai joué la rebelle et malgré la température qui baisse j’ai continué à porter des petites chaussures ouvertes et mes pieds se sont tout desséché. Il fallait donc les hydrater pour leur rendre un aspect normal.

Dans la dernière little box que j’ai reçue (après le changement du concept de la box, j’ai laissé une dernière box nouvelle version pour voir si je poursuivais ou pas mon abonnement et je n’ai particulièrement accroché, du coup fini My little Box) il y avait un produit hydratant pour les petons, le Cheese Release Me d’Anatomicals.

Alors il y a eu débat sur la valeur de ce produit dans la little box, personnellement je n’en ai cure, un produit n’a pas besoin d’être cher pour être bien et je m’en vais donc vous en donner mon humble avis.

Une crème pour les pieds qui sent bon la menthe, qui hydrate et qui adoucit mes pieds, voilà ce que j’ai trouvé avec cette crème. Elle n’est pas trop grasse, elle pénètre vite dans la peau et donne un petit coup de frais très agréable après une journée de marche.

Alors certes, ce produit n’est pas révolutionnaire mais il remplit pleinement son rôle. En plus le packaging est sympa et on a droit en prime à de l’humour anglais 🙂

Ce produit est disponible chez Asos ici au prix de  2,88 euros les 100 ml (eh oui, tout petit le prix :-)).

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Miss swan sur W9 : qu’en pensez-vous?

L'autre jour je suis tombée sur une émission sur W9 et qui...
Read More

1 Comment

  • Je vous conseille cette crème pour les zones très sèches de votre corps comme les talons, les coudes ou même les mains (pour la nuit uniquement). Maintenant que mes pieds ont retrouvé un aspect normal, j’applique la Eight Hour Cream une fois par semaine après un bain de pieds.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.