Quelques gouttes d’Elixir de brillance de Coiffance et mes cheveux sont doux…

Lauréat aux Victoires de la beauté 2012-2013,

j’ai reçu il y a quelques temps l‘élixir de brillance de la gamme H Care nutri plus de Coiffance. Il s’agit d’une huile pour cheveux secs pour rendre brillance et douceur aux cheveux. Et après mes shampoings décolorants, mes cheveux avaient bien besoin de soins pour les rendre beaux et doux.

Ce que nous promet la marque :

Grâce à l’huile de Babassu nutritive alliée au pouvoir de la Soie, l’Élixir de Brillance sublime et illumine la chevelure, elle est éclatante de beauté, d’une douceur incomparable.

Alors l’huile de Babassu, qu’est ce que c’est? Le babassu est un arbre brésilien dont la noix, dont est extrait l’huile, permet d’hydrater et de rendre les cheveux plus souples. Associée aux protéines de soie dans cet élixir, l’huile permet de rendre les cheveux brillants et lumineux.

J’ai donc appliqué pendant plusieurs semaines ce produit sur mes cheveux de deux façons différentes :

– tout d’abord sur cheveux secs au début de l’essai de cet élixir, 2 gouttes du produit uniquement sur les pointes de mes cheveux pour les réhydrater.

– ensuite dans un deuxième temps sur cheveux mouillés : juste avant de sécher mes cheveux, j’applique sur les longueurs et les pointes quelques gouttes de l’élixir pour les rendre doux et brillants.

J’avais un peu peur au début du test car l’élixir semble gras quand on le met au creux de la main mais après application, mes mains ne restent pas grasses et les cheveux s’imprègnent bien du produit. L’élixir a une odeur sucrée très délicate qui ne reste pas sur les cheveux mais rend son application très agréable.

Mes pointes sont plus hydratées et surtout mais cheveux sont super doux. Moi qui les attache quasiment tout le temps, depuis que j’applique l’élixir, je les laisse lâchés rien que pour jouer avec et les caresser, c’est très agréable.

Ils sont un peu plus brillants mais ce n’est pas ce qui m’a le plus marqué. Je retiens vraiment surtout le côté tout doux et l’hydratation des pointes sèches.

Cet élixir coute 18 euros et peut durer plusieurs mois vu que quelques gouttes seulement suffisent. Vous pourrez le trouver dans un très grand nombre de coiffeurs et une boutique en ligne sera bientôt disponible sur le site de la marque.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

J’ai testé et adopté le roll-on EasyWax de Veet !

Salut tout le monde, Le thème du jour est la lutte des...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.