Mini Mani Month Vernis Ciaté – jour 6 – Angel Wings

Je vole, je vole,

Bon je crois que mes intros sont de plus en plus nazes, il va falloir retrouver l’inspiration très vite 😉 Petit vernis doux et nacré, je vous présente Angel Wings de Ciaté.

Je n’ai pas mis le vernis sur tous les ongles et j’ai voulu tester ce vernis en top coat et en vernis seul (j’ai toujours un petit doute quand le vernis est clair comme celui-ci).

Au programme de cet Angel Wings : un blanc nacré qui brille et a des reflets en fonction de la façon où il prend la lumière.

En top coat sur la base violette d’hier, cela donne un chouette vernis argenté, une seule couche suffit pour avoir une couche uniforme bien couvrante. Bon j’avoue qu’on voit encore le vernis violet sur ma photo, c’est pas le top, c’était pour le test 😉

Et en vernis simple, il faut bien trois couches pour avoir une bonne couvrance de l’ongle sans voir la zone blanche de l’ongle. Ce vernis me fait penser à des perles blanches, joliment nacré. Le résultat est discret et féminin. La neige est sur mes ongles (bon ok je vais me coucher ;-))

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Vernis de vacances : Mavala 328 Rose

Et voici venu le deuxième vernis de mes vacances, Un petit vernis...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.