Mini Mani Month Vernis Ciaté – jour 11 et 12 – Bumble Bee et Twilight

Des abeilles et des vampires

C’est le programme des jours 11 et 12 du calendrier de l’avent Ciaté. Des petites perles pour le premier jour et du noir à paillettes doré pour le deuxième. Sans plus attendre, partons à la découverte de ces deux produits Ciaté.

Tout d’abord, un peu de caviar manucure avec Bumble Bee.

Des perles noires et dorées qui me font penser à des petites abeilles. Et là où je suis contente, c’est que je commence à prendre le coup de main avec les perles à poser sur les ongles 🙂

 

J’ai mis une couche de top coat sur mon vernis rouge et avant que cela sèche, c’est parti pour les petites billes. Bon il faut quand même toujours prévoir un bon réceptacle en dessous pour recueillir les billes qui tombent et ne collent pas. Et cette fois-ci, au regard de la couleur, j’ai même tenté une application sur tous les doigts. Eh bien, j’ai fait un tabac!

Deuxième vernis maintenant, le vernis Twilight

Bon bien sur, en dehors du film, twilight c’est aussi le crépuscule. Et ici nous avons un joli vernis noir avec des paillettes dorées qui font penser aux rayons du soleil (tu as vu je suis poétique ce soir 😉

Alors comme d’habitude première couche, aie aie aie, mauvaise couvrance, vernis liquide, pas glop. Mais la deuxième couche a bien compensé mes premières impressions et le vernis devient couvrant et brillant de mille feux 😉 Un joli vernis pour les fêtes, encore un !

Au fait, je n’ai toujours pas de retour de la gagnante du jeu Ciaté, MakeupByNora, je lui laisse encore jusqu’à la fin de la semaine et je remettrai le lot en jeu parmi les autres participantes. Alors si tu es dans le coin, vite vite, envoie moi un email.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Careless Whisper by Seether

Grooooooooooos coup de coeur musical!! J'écoutais Oui.fm avec mon papou quand une...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.