Le masque source de nuit Sampar, de l’hydratation en dormant

Un masque de nuit, qu’est ce que je vous raconte là?

Alors je peux vous dire que ma première réaction, moi qui dort sur le ventre, le visage contre l’oreiller, c’est : aaaaaaahhhhhhhh mais ça va coller aux draps et tout salir, le masque de nuit très peu pour moi! Mais là où Sampar est fort, ce que leur masque Source de nuit, eh bin il ne colle pas.

2013-02-05 22.21.27

Enfin pas au point d’en mettre partout sur l’oreiller en tout cas. Ce joli flacon trouve en son bout un pinceau qui permet de doser l’application du masque en une couche toute fine qui sèche assez rapidement. Alors ça laisse quand même une petite sensation de visage figé mais ce n’est pas désagréable du tout.

Le produit est frais, sent bon et une petite quantité suffit pour couvrir le visage.

montage sampar

Que nous promet la marque? Une peau qui, au petit matin, est plus douce, plus hydratée et plus souple. Le matin, il suffit de rincer l’excédent de masque et la peau est belle. Et je dois bien avouer que c’est vrai, ma peau est douce et a un aspect très frais. La peau a bien bu le masque et l’oreiller est nickel 🙂 J’avais peur que cela graisse ma peau mais pas du tout, le peau est juste plus hydratée sans être grassouillette. Je l’utilise une fois par semaine et c’est à chaque fois une réussite.

Seul petit hic de ce masque : son prix un petit peu cher : 39 euros le flacon de 50 ml. Vous pouvez le trouver en exclusivité chez Sephora, en boutiques ou sur le site internet sephora.fr.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

1 an déjà!!

Eh oui, mon blog a déjà un an!! Bon anniversaire à lui!...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.