L’huile régénératrice à la grenade de Weleda pour une nouvelle peau

Rappelez vous en mai je vous avais parlé de son petit frère le lait régénérant

mais hiver oblige, il faut passer au stade suivant. Alors quand on m’a proposé de tester cette huile de Weleda, je me suis dit qu’à coup sûr j’allais retrouver mon coup de coeur du printemps dernier.

montage weleda

Les vertus de cette huile? Elle active le renouvellement cellulaire et elle a une action anti-oxydante. A base d’huiles de pépins de grenade bio, cette huile, à l’odeur un peu plus forte que le lait, lutte efficacement contre le desséchement de la peau.

Alors bien sur c’est une huile, il vaut donc mieux l’appliquer le soir avant le coucher, sauf si vous avez un peu de temps le matin avant de vous habiller (ce qui n’est pas mon cas, toujours en retard, comme le lapin blanc d’Alice). Elle est très nourrissante et met un peu de temps à entrer dans la peau du fait de sa nature. Mais malgré ce côté très riche, elle donne un aspect plus ferme à ma peau après pénétration, ce qui la rend vraiment plus belle.

2013-02-17 23.41.47

J’aime aussi l’utiliser en massage même si ce n’est pas son utilisation première. Elle est onctueuse et se chauffe bien au contact de la peau, c’est un vrai plaisir entre l’odeur de grenade et le soin qu’elle apporte à la peau.

Cette huile est donc pour conclure aussi agréable à utiliser que son petit frère.

Le prix de cette huile : 23,30 euros. Il existe 6 huiles différentes proposées par Weleda : l’huile régénératrice à la grenade, l’huile harmonisante à la rose musquée, l’huile dynamisante à l’argousier, l’huile vivifiante au citrus, l’huile relaxante à la lavande et l’huile de massage au Calendula pour des prix allant de 12,20 euros à 23,30 euros.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Vente privée Make-Up for ever sur vente privée

Il y a des marques de maquillage auxquelles je suis particulièrement attachées....
Read More

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.