Le vernis de la semaine : Jermyn Street de Nails Inc

C’est l’heure du vernis!!!

Et cette semaine, c’est un bébé vernis que j’ai failli abandonné dont je vais vous parler. En effet à la première application, je l’ai trouvé impossible à poser, des bulles, une texture pâteuse, bref une cata à poser. Je ne suis même pas allée au bout j’ai tout enlevé avant même qu’il sèche.

Et puis, je l’ai laissé dans un coin et en le croisant l’autre jour, je me suis dit qu’il ne fallait pas rester sur un échec et j’ai retenté l’application de ce petit Jermyn Street de Nails Inc.

montage nails inc

Un taupe doux comme l’annonce la marque, deux couches pour une opacité totale et un rendu brillant tout en restant discret. Il s’agit d’un vernis plutôt adapté à l’automne mais pour un vernis « de semaine » discret, il convient toute l’année.

montage nails inc 4

Le taupe annoncé devient chocolat en fonction de la luminosité (sous la lumière artificielle notamment). La tenue est plutôt bonne, 4 jours sans accroc pour moi, bien sur toujours avec une couche de top coat par dessus deux couches de vernis.

montage nails inc 3

Un pinceau assez épais, une texture toujours un peu pâteuse et compliquée (mais moins que la première fois) j’ai fait ma première couche un peu dans la douleur (comment ça j’exagère??) mais la deuxième a rattrapé et le résultat est donc assez satisfaisant.

montage nails inc 2

Je continue malheureusement à bugger sur le prix, 14 euros pour un vernis, j’ai un peu de mal. Il me semble que ce mini vernis était dans une glossybox, j’aurais été déçue de dépenser autant pour ce résultat.

Vous l’aurez compris, c’est donc un constat mitigé pour ce Jermyn Street, d’autres produits de la marque m’ayant fait un plus grand effet.

Bon mercredi à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Juste une mise au point

  Parce que je n'ai pas qu'un physique, j'ai aussi un cerveau...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.