Avec Optima Solaire à boire, ma peau est prête pour le soleil

Après tout le monde, ça y est je suis en vacances!

15 jours loin des soucis, du boulot, de Paris, à moi les pizzas, La Toscane et au passage un petit saut en parapente si tout va bien! Et j’espère bien revenir toute dorée de ce petit coin de paradis. Alors pour préparer ma peau toute blanche, je me suis forcée à prendre tous les matins depuis 10 jours un solaire à boire de la marque Optima offerte dans une de mes glossybox.

osb

De l’aloé vera, de la vitamine E et un gout pêche/abricot, voici la description du produit. Ces petites ampoules préparent, activent et prolongent un teint doré, parfait. On dilue l’ampoule dans un demi-verre d’eau le matin pendant 15 jours avant l’exposition puis pendant l’exposition. Pour finir, une prise pendant les 15 jours après l’exposition et vous avez une belle peau qui reste doré plus longtemps.

montage optima à boire

Bien sur, pour l’instant je n’en suis qu’au début puisque je ne me suis pas encore exposée mais déjà je peux vous dire que le gout est loin de ressembler à de la pêche ou de l’abricot, pouah pouah. Je commence à peine à m’y faire au bout de 10 jours.

Reste à voir maintenant l’efficacité de ce produit. Je reviendrai à mon retour de congés vous en dire un peu plus (non mais ce teasing de folie!!)

A bientôt les loulous . (prix de ces ampoules : 7,50 euros les 20 ampoules)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

Mon vernis de la semaine : Long Shot – Colorstay Gel Envy de Revlon

C'est le retour des vernis!!! Cela fait bien des mois que je...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.