Mon masque du dimanche : le masque purifiant réminéralisant de Kiko Make Up

Le dimanche c’est cocooning,

et qui dit cocooning dit masque pour prendre soin de son visage pour la semaine qui démarre. Et en ce moment, ma peau c’est loin d’être la joie, alors tout est bon pour la rendre plus belle et purifiée.

Lors de mes vacances en Italie j’ai ramené un masque de la marque Kiko, le masque Purifying Mask, un masque réminéralisant pour peau mixte à grasse. De l’argile et des micro-éponges végétales pour absorber l’excès de sébum et éliminer les imperfections.

KS0200700600000principale_600Wx600H

Une couche couvrante sur le visage et le cou nettoyés, 10-15 minutes à laisser poser, on rince le tout et une petite crème pour finir le soin et on admire le résultat. A appliquer 1 à 2 fois par semaine pour obtenir une peau mate et purifiée.

Et alors le résultat?

2013-10-06 13.58.54

Ma peau est effectivement plus mate, elle ne tiraille pas trop malgré le côté un peu asséchant de l’argile. Bye bye les impuretés et les cellules mortes. Et comme d’habitude, le prix est tout doux : 5,90 euros, en ce moment à 4,10 euros sur leur site internet. Bref Kiko, je valide!

Et on n’oublie pas de participer pour tenter de gagner le parfum Intense de Dolce & Gabbana ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Instant relaxation avec la brume Nuit Détente d’Ushuaïa

Alerte sommeil agité! Depuis quelques semaine maintenant, mon sommeil est un peu...
Read More

2 Comments

  • J’avais pris le « energy mask » et le « hydrating mask » que j’aime beaucoup. J’avais hésité à prendre celui ci cr beaucoup de personnes ont dit qu’il séchait pas mal la peau, et moi qui est déjà la peau sèche… Je n’ai pas voulu risquer mais ej me dis que j’aurais peut etre du en fait.

    • @Annahbel : si tu as la peau sèche, il faut peut être faire attention. La mienne est mixte donc le cô^té asséchant ne m’a pas gêné, mais il faut toujours faire attention avec l’argile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.