Gratte Ciel de Lush : un gel douche exfoliant qui sent bon la mer

Une boutique Lush a ouvert à Vélizy 2!!!

Soit à quelques minutes seulement de chez moi. Vous vous doutez bien que du coup, il est très difficile de ne pas craquer à chaque fois que je passe devant la boutique. C’est donc tout naturellement que lors de ma dernière visite au centre commercial, j’ai craqué sur mes chouchous préférés (masque frais Sauve Qui Peau et shampoing solide Jonnie Juniper) et un petit nouveau dans ma salle de bain, le gel douche exfoliant Gratte Ciel.

GRATTECIEL-500x500

Du sel marin, du jus de citron bio, du jasmin, du mimosa et des huiles essentielles pour exfolier la peau tout en douceur. En mode léger sur peau humide, un peu peu plus fort sur peau sèche, cet exfoliant sent bon les vacances et laisse la peau douce sans l’agresser. Il serait même top en utilisation pour les cheveux (j’avoue ne pas avoir essayer pour le coup).

montage gratte ciel

L’odeur de citron prédomine mais n’est pas entêtante, l’huile essentielle permet de garder un voile nourrissant sur la peau, pas de sensation de peau sèche, même mon copain l’a testé et adopté.

Je l’utilise une fois par semaine, une petite noisette suffit pour mes jambes, une deuxième pour les bras, le pot dure plusieurs semaines.

Son prix : 14,45 euros les 300 grammes.

Bonne semaine à tous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Dior fête la saint valentin avec ses collectors poison

La St Valentin arrive à grands pas et Dior veut marquer le...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.