L’eau micellaire Saint Gervais Mont Blanc : un démaquillage tout en eau des montagnes

Ma peau est très capricieuse en ce moment

Elle est en mode tolérance 0, exit tous les produits plein de parfums, avec des compo compliquées et des réactions allergiques, elle ne tolère que des produits super neutres, sans parfum et surtout spécialement prévus pour les peaux intolérantes. C’est donc tout naturellement que je me suis mise à essayer l’eau micellaire de la marque Saint Gervais Mont Blanc que j’avais reçue lors de l’atelier de la beauté, une eau particulièrement adaptée aux peaux intolérantes.

2750

Pour le visage et les yeux, cette eau nettoie et démaquille la peau tout en douceur. Elle ne pique pas les yeux et est hypoallergénique. Elle est enrichie en actifs hydratant et surgraissant. Et cerise sur le gâteau, elle contient 95% d’eau thermale du Mont Blanc.

montage eau micellaire saint gervais

Et je vous confirme que cette eau est parfaite pour les peaux sensibles ou intolérantes. Mes yeux sont bien démaquillés sans piquer un seul instant, le flacon avec un embout qui s’ouvre par pression permet de doser l’eau sans en faire couler trop sur le coton, il donne une sensation de frais sur la peau et ma peau ne tire pas après son utilisation.

Son prix : 11,50 euros les 200ml sur le site des laboratoires Rivadis ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Written By
More from Miss beauty

NKD SKN, où quand mettre de l’autobronzant devient un jeu d’enfants (jeu-concours)

L'autobronzant et moi, on n'est pas très copains, des odeurs pas agréables...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.