Mon crash test des cotons Demak’Up Expert, la fin de la galère pour les vernis pailletés

Encore un crash test!!

Eh oui, en ce moment j’ai l’âme aventurière! Et le test du jour, ce sont les cotons démaquillants Demak’Up Expert, des cotons réputés ultra efficaces.

L’efficacité Duo+ avec une texture en nid d’abeille pour enlever efficacement  maquillage et vernis. Je me suis donc lancée dans mon test de la mort. Sujets de ce test : 5 vernis pailletés et les nouveaux cotons Demak’Up.

montage demakup 1

L’objectif du test : tenter de retirer ces vernis qui d’habitude ont une fâcheuse tendance à arracher les cotons et faire de cette opération un vrai calvaire (d’où la fameuse méthode de la papillote ou comment passer 6 mois à enlever un vernis). Si ces cotons sont si experts que ça, je devrais normalement pouvoir les enlever sans soucis.

J’ai donc pris un coton par doigt, un peu de dissolvant, je pose quelques secondes les cotons imbibés et j’essaye d’enlever les vernis.  Attention, roulement de tambour…

montage demak up 2

C’est un sans faute : le coton n’accroche pas, j’ai réussi à tout enlever, fini les papillotes! Alors oui, il faut faire 2-3 passages mais le coton reste entier, il ne reste pas sur l’ongle et il accroche bien le vernis pour pouvoir l’enlever rapidement.

Crash test réussi!!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Le kit Découverte Soins Eclat Mat de Clarins : le kit parfait pour les peaux mixtes

J'adore acheter des kits découverte pour mes escapades weekendesque, Et il y...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.