Le masque intensif Prolongateur de Couleur Everlasting Blonde de John Frieda, mon nouvel ami capillaire

Open up your eyes , Then you’ll realize , Here I stand with my Everlasting Blonde (love)

Désolé, mon côté ex-fan de boys band a encore frappé! Depuis que j’ai reçu ce produit, j’ai la chanson des Worlds Apart dans la tête (Everlasting Blonde – Everlasting Love) à chaque fois que j’utilise ce masque john Frieda.

Comme quasiment à chaque été, je suis attirée par le retour d’un peu de blondeur sur ma tête. Direction donc le coiffeur il y a un petit mois, qui a d’ailleurs refusé de faire ce que je voulais et m’a orienté vers un effet « sunlight » (un balayage quoi) blond sur la partie haute de ma chevelure. Bon je passe sur le fait que je ne suis pas super satisfaite du résultat (moi je voulais une colo blonde bon sang!!) mais maintenant qu’ils ont été colorés, il faut en prendre soin de ces cheveux.

C’est donc parti pour une nouvelle routine avec un shampooing Jacques Dessange pour cheveux blonds colorés et le masque John Frieda envoyé pour test par la marque. 

montage john frieda everlasting blonde

Ce qu’en dit la marque justement : 

Ce masque préserve la couleur et nourrit les cheveux. Il aide à conserver l’éclat et le toucher de vos cheveux blonds tout juste colorés.

Mes cheveux graissant rapidement, je n’utilise le masque qu’un shampooing sur deux. Formulé avec des extraits de bergamote et de l’huile de carthame, il s’applique 1 à 2 minutes sur cheveux mouillés.

montage john frieda everlasting blonde 2

L’odeur est une tuerie, c’est un vrai bonheur à appliquer après le shampooing. Il se rince très facilement sans laisser de sensation de cheveux gras (oui j’ai toujours un petit problème avec les masques, je passe 3 heures à rincer car j’ai toujours le sentiment qu’il m’en reste plein la tête) et laisse mes cheveux super doux. La couleur n’a pas bougé, mes mèches blondes sont toujours aussi jolies et ne ressemblent pas à de la paille.

Ce masque est vendu en ligne et en grande distri à 9,90 euros.

Bonne semaine à toutes.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

Corine de Farme, L’Oréal Paris Solar Expertise et Mixa : mon trio solaire de l’été

Bonjour  les gens, Aujourd'hui, c'est de La Seyne sur Mer que je...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.