Un petit coup de royauté avec le kit Rare Nails Rococo

Attention, test de nail art en cours!

Je ne suis pas quelqu’un de très habile de ses mains et même si j’adore le vernis et les nail art, je ne fais que très peu de bail art compliqué, ma manucure terminant en général en grand n’importe quoi (d’où mon grand attachement aux patchs de vernis déjà tout prêts). Mais ma curiosité m’a poussé à participer à un petit concours sur le site My little Paris en partenariat avec Rare Nails et j’ai eu la chance de recevoir quelques semaines après un kit de la marque Rare Nails, le kit Rococo.

montage rare nails rococo

Bon, forcément pas le plus facile à porter mais pour une soirée en accent nail ou en base pour le vernis noir, ça le fait. C’est un kit complet : Trois vernis, une planche de sticker et un petit livret guide pour donner des idées d’utilisation.

Me voilà donc partie pour tester ce kit avec ma pince à épiler pour décoller les petits stickers. Alors on peut dire que j’y suis allée franco, je voulais tout tester. J’ai donc fait des essais sur chaque doigt mais je pense qu’en accent nail, le kit fait largement son petit effet.

montage rare nails rococo 2

Alors oui le vernis noir n’est pas super bien posé, encore une fois c’était un test surtout. J’ai appliqué à chaque fois deux couches de vernis (le vernis doré est vraiment superbe), j’ai attendu que la vernis sèche bien et j’ai appliqué mes stickers (ou le top coat à paillettes sur l’auriculaire).

Eh bien il faut le coup de main pour bien décoller le sticker (surtout les bandes comme sur l’annulaire qui ne sont pas pré-découpées pour s’adapter à toutes longueurs d’ongles) et surtout le coller au milieu du doigt (je vous avais dit que je n’étais pas habile de mes mains).

Une fois posé, je vous confirme que le sticker tient très bien (n’essayez même pas de vouloir le repositionner), pour le retirer, il faudra appliquer la technique des papillotes (avec le bain dissolvant, seul le vernis part).

Au final, une fois qu’on a pris la technique, le résultat est sympa et rapide, la manucure est originale sans être trop chargée.

Les kits sont proposés à la vente au prix de 16 euros sur le site beauty success.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Ma trousse de voyage Clarins : 2 – les yeux : Démaquillant Tonic Express et Gel Contour des Yeux

Continuons la découverte des soins de la trousse de voyage Clarins Le...
Read More

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.