Mon vernis de la semaine : Marionnaud Make Up Vert Enigmatique

oh, le beau vert!!

cela faisait presque deux mois que je n’avais pas mis de vernis, une petite cure mains au naturel (ou plutôt une flemmingite aigue pour être plus honnête) et il y a quelques temps, Marionnaud a proposé une petite semaine de soldes. Forcément je suis allée y faire un tour et je suis repartie avec un baume Le Couvent des Minimes dont je vais vous parler très vite et ce joli vert de la marque Marionnaud.

montage vernis marionnaud

Deux couches pour parfaire la manucure mais une seule aurait pu suffire si elle était assez épaisse, une tenue moyenne (3 jours) et un rendu laqué aidé par le top coat, ce vernis reste une bonne découverte.

montage vernis marionnaud enigmatique

Le pinceau est épais sans être trop large, le vernis n’est pas trop épais ce qui permet de l’appliquer facilement en deux coups de pinceau et des toutes petites paillettes que l’on voit en plaçant le vernis sous une lumière franche (ce qui n’est pas facile à trouver avec cette luminosité morose au possible).

Et son prix est abordable : 4,90 euros. Des déclinaisons de vert, bleu, rouge, beige… bref un choix important de vernis proposé par Marionnaud, parfait pour celles qui veulent avoir une manucure quasi tout en se permettant d’avoir du choix.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, ,
Written By
More from Miss beauty

Idée cadeau de Noël : le coffret « Dans les vapeurs du hammam » de Charme d’Orient

J-16 avant Noël, il est grand temps de s'occuper des cadeaux Et...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.