Calendrier de l’avent N°7 : jours 1 à 7 – Focus sur le vernis Highland Mist

Ce calendrier est une vraie pépite!

La première semaine a proposé des produits variés et permettent vraiment d’avoir une vision large de ce que propose la marque n°7. Je vous emmène faire un petit tour à travers ces sept produits et nous ferons ensuite un petit focus sur l’un d’entre eux, le vernis Highland Mist que j’ai testé dès sa découverte.

2014-12-07 18.21.40

La semaine a commencé avec un illuminateur de teint. Je n’utilise pas d’habitude ce genre de produit, son test sera donc une totale découverte (j’ai juste peur que la teinte ne colle pas avec ma carnation). On continue avec un crayon à lèvres avec une teinte naturelle, pile comme j’aime. J’associe les jours 3 et 7 avec un pinceau pour les yeux et un fard à paupières marron. La case numéro 4 cachait un sérum pour les yeux anti-rides, anti-poches et anti-cernes. Le jour 6 propose un mascara volume intense.

Et enfin, la case 5 cachait un petit vernis que je me suis empressée de tester. Son petit nom est Highland Mist.

2014-12-07 20.12.58

Un joli marron clair laqué complètement couvrant avec deux couches. Le pinceau est assez large, le vernis est parfaitement liquide pour une application facile.

montage vernis N°7

Au moment où j’écris cet article, je le porte depuis deux jours et rien n’a bougé, ça présage donc de bonnes choses pour ce petit vernis 🙂 Son prix sur le site de boots : 6 livres (soit environ 7,50 euros).

A très vite pour la deuxième semaine du calendrier

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

Resixyl de Narta et moi, la lutte contre la transpi!

Bon les filles, ce n'est pas le tout mais il commence à...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.