A moi le blond estival avec le masque Intensif Eclaircissant Go Blonder de John Frieda

Je veux du blond!

Tous les étés, pour moi, c’est pareil. La chaleur, le soleil, la promesse des vacances au bord de la plage me donne des envies de chevelure plus blonde. Un petit tour chez le coiffeur, une coloration ou quelques mèches et une nouvelle routine pour blondinette, c’est mon schéma habituel. Et dans cette routine, pour accentuer l’effet blond, j’utilise des soins éclaircissants. Et cette année, il s’agit du masque Intensif Eclaircissant Go Blonder de John Frieda.

2015-03-26 12.50.09

Ce masque, utilisable sur cheveux naturels ou colorés, a une action 2 en 1 : un effet éclaircissant et un soin pour les chevelures fragilisées. A appliquer 3-5 minutes après le shampooing sur toute la chevelure ou seulement sur les mèches et les pointes, les cheveux vont retrouver leur brillance grâce notamment aux extraits de citron et de camomille présents dans la composition du masque.

Pour ma part, je l’utilise sur mes pointes pour mes fourches et mes cheveux sont doux et brillants. Pour le côté éclaircissant, j’attends mon passage chez le coiffeur samedi prochain pour constater le résultat.

Produit_MASQUE

Vendu un peu moins d’une dizaine d’euros, le masque combiné avec les autres produits de la gamme Go Blonder permettra d’éclaircir deux teintes de blond.

A moi la blonde attitude 🙂

Bonne semaine à toutes.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
, , ,
Written By
More from Miss beauty

Résultat du concours The Body Shop (et petit coup de gueule)

Salut les filles, voici l'heure de vous dire qui a gagné le...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.