La Poste ou l’art de la délicatesse!!

Effet rare aujourd’hui : 2 articles dans la même journée mais là c’était bien obligé!!

Toutes les cosméteuses doivent le savoir : avoir un échantillon de cosméto devient très difficile, surtout quand il s’agit de grande marque comme l’Oréal.

Ce matin, que-vois-je dans ma boite aux lettres? Un courrier de L’Oréal avec un petit échantillon d’un de leur masque à savoir Elsève Liss-intense Extra-riche. chouette, chouette chouette me dis-je!

imgp0221

Sauf qu’en y regardant de plus près, je m’aperçois que mon mignon petit échantillon a gentiment été écrabouillé avec soin par des gens de chez La Poste. Si, si, regardez mieux.

imgp0224

Ah oui, beaucoup moins drôle tout de même!! alors bon, vous allez dire il n’y a pas mort d’homme certes. une fois de temps en temps, je dis pas mais là entre les collissimo laissés sous la pluie DEVANT mon portail à la vue de tous, les presques 3 semaines de grève à Dijon on ne sait pas trop bien pourquoi (avec entre autres ma résiliation de bail et des billets de train reçu le jour de mon départ) et maintenant de la purée de courrier, ça méritait bien un petit post tout ça!!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
Written By
More from Miss beauty

Concours « illustrateur de talent » pour Lafayette Beauté, votez pour mon coup de coeur Clémence

Salut les gens, Aujourd'hui petit article pour soutenir une de mes illustratrice...
Read More

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.