J’exfolie en toute simplicité avec Aqua Clean de Demak’up

Qui dit vacances dit voyage et qui dit voyage dit sac où on veut mettre en plus de chose possible. Mais voilà, on est des filles et je ne sais pas pour vous mais moi plus j’en mets et mieux c’est. Mais bon, des fois si on peut avoir la même chose en petit, c’est toujours mieux.

Et bien pour le démaquillage, il y a depuis peu des nouveaux produits chez Demak’up, plus précisément des cotons nettoyants, qui se transportent très facilement.

Il s’agit des cotons  Aqua Clean qui sont rangés dans une petite pochette zip pour pouvoir la transporter très facilement.

AquaClean Moussant pack (300dpi)

Le principe est simple : un peu d’eau sur le coton imbibé de lotion aux minéraux marins, on nettoie le visage puis on rince, et hop une peau toute fraiche pour aller se coucher.

Aqua Water & Cotton_300dpi

Deuxième effet kiss-cool : il existe également des cotons qui, en plus de démaquiller, ont une petite action exfoliante pour éliminer toutes les peaux mortes.

AquaClean Exfoliant Coton 300dpi

C’est ce produit là que j’ai testé : le coté zip de la fermeture est bien pratique, pas de risque de vider la boite dans un sac. Pour le côté moussant, ça fait toujours un peu moins que sur la photo mais le produit est bien imbibé (sans être mouillé sans eau) et démaquille bien le visage. Le côté exfoliant n’est pas trop agressif et a laissé ma peau un peu plus douce qu’avant le lavage. Je vous le conseille. En plus son prix est petit : environ 3,50€ pour 28 cotons.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Tags from the story
,
Written By
More from Miss beauty

La Saint Valentin s’invite chez Lush!

Bon cette année, l'amoureux sera au ski pendant la saint Valentin. Du...
Read More

1 Comment

  • C’est vrai qu’ils ont eu, une idée de génie avec ce disque démaquillant qui travaille tout seul ! L’avantage est que l’exfoliation est très légère donc idéal au quotidien surtout pour les peaux qui sécrètent beaucoup de sébum, je trouve ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.